Vacances d'hiver

Nouvelle exposition, concert, déambulations musicales, animation sur les traces de l'archéologue... Bienvenue au musée pendant les vacances !

ANIMATIONS FAMILLES

Sur les traces de l'archéologue du musée... Venez en famille découvrir l'archéologie et voyagez dans le temps entre la Préhistoire et les Vikings… Qui sait, vous trouverez peut-être le trésor perdu de l'archéologue du musée ?

Visites familles, avec enfants de 5 à 13 ans. Durée : 45 minutes. 4€, entrée au musée incluse.

Mercredis 19 et 26 février à 15h. Sur réservation : mdn-reservation@caen.fr

NOUVELLE EXPOSITION

L'ile dans les isles : voyages dans l'archipel anglo-normand

Photographies d'Olivier Mériel.

Du 15 février au 17 avril. + d'infos ici

CONCERT par le groupe LIHOU

Lihou, c’est un îlot au large de Guernesey, accessible à pied à marée basse. C’est aussi la rencontre de quatre musiciens-chanteurs venus de Normandie, Bretagne, Angleterre et Guernesey, autour d’une relecture, sensible et dynamique, des chansons et musiques traditionnelles des îles anglo-normandes.

Tout public, durée 1h15. 10 €/ personne. + d'infos

Vendredi 28 février à 20h, sur réservation : mdn-reservation@caen.fr

DEAMBULATIONS MUSICALES

Répertoires traditionnels des îles anglo-normandes, avec Yvon Davy et Etienne Lagrange de l'association La Loure. Déambulations dans l'exposition "L'île dans les isles".

Dimanche 1er mars, de 15h à 18h. + d'infos

Entrée et animation gratuites pour tous

Le musée est ouvert tous les jours sauf le lundi.

Entrée gratuite pour les moins de 26 ans.

Entrée gratuite pour tous, samedi 29 février et dimanche 1er mars.