Apéromix

Vendredi 10 novembre 2017, rencontrez la communauté Museomix Normandie.

• Le château de Caen et ses deux musées (Musée de Normandie et musée des Beaux-Arts) ont été retenus par l'association Museomix Normandie pour devenir, en novembre 2018, le site normand du seul marathon connecté et collaboratif à destination des musées. Des équipes de 6 bénévoles auront carte blanche pour imaginer, inventer, fabriquer et tester de nouveaux outils pour expliquer et raconter le musée. Les maîtres-mots seront : créativité, liberté d’expression et innovation.

• Afin de vous présenter l'événement qui se déroulera en 2018, Museomix Normandie organise un "aperomixtère" (buffet participatif) : vendredi 10 novembre 2017 à partir 18h30 (RV au château de Caen, dans le hall du musée des Beaux-Arts). Cette soirée sera également l'occasion de découvrir les communautés Museomix du monde entier en pleine action.

Affiche AperomixAffiche "Aperomix" à télécharger

Communiqué de Museomix Normandie